Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ignace Lanoie

Ignace Lanoie

A quel moment criez-vous le plus fort?

1/ Lors de l'orgasme
2/ Lorsque vous vous faites mal
3/ Lorsque vous êtes faché
4/ Lorsque vous êtes à un concert
5/ J'ai pas trouvé autre chose. EN SAVOIR PLUS >>>




6/ Quand je paye mes impôts
7/ Quand je reçois ma fiche de paye
8/ quand j'ai des hémorroïdes
9/ quand je tombe dans les orties
.
Heu sinon je ne crie jamais Ma Reine. sauf quant tu me fais. mais chuttttt
Bisous
quand je lit ce genre de question
Je ne crie pas.je réplique.
Salut, je n’ai pas pour habitude de crier quand je me fâche, alors je dirais que c’est quand je me fais mal. Il faudrait également ajouter les larmes, et petits sauts sur place. Je suis assez fragile physiquement… Par contre, j’aime bien aussi crier durant les concerts avec mes copines. Bonne journée!
quand on me brise les noix!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Assurance Carte D?couvrez les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez sur les cartes bancaires et les cartes enseignes Oney.D?couvrez en ligne les r?ponses ? toutes les questions que vous vous posez relatives aux assurances li?es ? la carte Oney. D?couvr
  • Scary Minecraft Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recettes de Limousin et Clafoutis De delicieuses recettes de limousin et clafoutis en photos, faciles et rapides. Clafoutis Limousin (aux cerises) de Laurent Mariotte, Clafoutis limousin de Laurent mariote, Du clafoutis aux cerises limousin grand-mere. Je viens de voi
  • Stéphane Bern évoque Invite au micro de Village Medias sur Europe 1, ce mardi 13 fevrier, Stephane Bern s?est exprime au sujet du salaire qu?il recoit en tant qu?animateur. S?il excelle a l?animation d?emissions, le presentateur phare de France 2 est, de ses propres aveu
  • NB:1- je la connee tres bien et des l`instant ou je lui dirais elle va s`eloinger de moi, j`ai peur de la perdre 2- en+ elle sort avec un mec (un nul) un chebreg comme en dis ches nus. Je suis amoureux de ma meilleur amis comment faire pour ne pas choisir entre l`amitié et l`amour?
  • Est-ce qu'une fille ou un mec avec un(des) tatouage(s) et/ou un(des) piercing(s) peut vous plaire? ou ca vous écoeur direct?:-)Bon Jeudi! EN SAVOIR
  • Comment nommez-vous le fameux "cri" que la femme pousse quand elle fait l'amour? "ces gémissement sont dû au plaisir ou à la douleur?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • vous la ou le quittez ou faire comme si il ya rien! Si votre mari ou femme vous trompe vous faite quoi?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
TOP 5 des aliments à EVITER pour le DIABETE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article