Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ignace Lanoie

Ignace Lanoie

Ne pensez vous pas que savoir cuisiner et bricoler est un grand atout de séduction chez l'homme?

Oupla : et oui c'est pour cela qu'il est préférable de prendre du temps afin de connaitre plus de belles choses chez la personnes qui ne sautent pas aux yeux lors d'une rencontre EN SAVOIR PLUS >>>




Kikoo : Oh que ouiiii!! j'ai été impressionnée par son organisation et son résultat, il m'a totalement désarmée lol
Oui!! Travailler dans la cuisine, est vu comme une grande marque d'attention par l'épouse.
Oui ça peut jouer pas mal j'adore voir mon homme cuisiner pour moi mais il n'y a pas que ces atouts évidemment
C'est pour cela que j'aime mon mec!
A condition de vraiment savoir cuisiner et bricoler!
vrai je pense, malheureusement ce genre d'atout ne saute pas aux yeux lors d'une rencontre! Il faut dévoiler ses cartes mais pour cela il faut avoir du jeu dès le départ!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • effets . Morphine et derives - Quels sont les effets indesirables ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante. Morphine - Ce que je ressens ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et a
  • Plus belle la vie Retrouvez toutes les infos sur Sacha Malkavian avec Tele-Loisirs.fr : sa biographie, son actualite, ses photos et videos. Extrait de l'episode 3918 du 30/10. Revoir la video Indiscretion : c'est fini pour Sacha et Victoire sur France 3, moment f
  • Le Confit de Poule . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Me revoilà partie avec mes conserves. Je suis
  • Calendriers de l'Avent Calendrier de l'avent Père Noël en bois H20cm - COSTAS en Bois - Calendriers de l'Avent - 10.00 EUR alinea. Les fetes de fin d?annees approchent a grand pas et l?interieur de la maison se pare d?une ribambelle d?accessoires deco.
  • Question réservée aux filles? je souhaiterais savoir si vous accordiez une importance à la taille du sexe de votre copain et si vous pratiquiez la sodomie et si vous avez appreciez?
  •  
  • Bonjour.tu ne fais pas dans la demie mesure toi. sourire Si, je suis triste mon coeur devient lourd que ce soit dans l'amitié ou dans l'amour c'est dans la profondeur de la peine que tu peux y mettre tes degrés.allons sois en paix et ton coeur dev Bonsoir;Y a t il un rapport entre le poids du coeur et le degré de l'amitié et de l'amour?
  • j'ai rencontré mon homme lors d'un sejour en tunisie, il etait en vacance et moi en seminaire. depuis notre 1ere rencontre on ne s'est pas quitté une seconde , j'ai connus l'amour avec lui , au lieu de 10 jours j y suis resté 5 mois idem pour lui ma Je ne peux vivre loin de lui
  •  
  • Quelle a été votre éducation sexuelle? ne jamais faire l'amour avant le mariage et eviter la sodo.

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La CDFT appelle à la grève le 4 décembre au soir, mais \"ce n'est pas un appel contre la réforme d…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article