Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ignace Lanoie

Ignace Lanoie

Pourriez-vous rester en couple si l'amour n'est plus présent?

Peut-on rester en couple pour d'autres raisons que l'amour?
Thanks ,) EN SAVOIR PLUS >>>




Moi oui, car même si il y à pas d'amour il peu y avoir plien d'autre choses!! Complicité rire ecoute partage amitier tendresse sexe. Puis l'attachement peu venir avec le temps c'est peut-être mieux non,?
non parce que l'amour qui nous a réunir pas de sexe
oui cela me gène pas
Amis peut-être!
Sinon ,non!
Pas possible
Bisous et bonne soirée
Non pas possible si l'amour n'est plus présent pour moi le couple ne peut pas survivre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Explore best donkeygirl art on DeviantArt
  • Pâte à beignets .Pate a beignets ? Ingredients de la recette : 250 g de farine, 12, 5 cl de lait, 2 oeufs, 1/2 sachet de levure chimique, huile. Decouvrez la recette de Recette de la pate a beignets avec Femme Actuelle Le MAG
  • Supertramp's Roger Hodgson ~ It's Raining Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • VAVOO APK pour Android 9/10 (1048 votes) - Telecharger VAVOO Android Gratuitement. VAVOO est un media center Android qui permet d'acceder depuis votre smartphone ou tablette a vos ressources multimedia comme les films, series ou musique. Disposer d?un Media Center comme Ko
  • Nouvelle vie, comment se faire de nouveaux amis? Bonjour,Je viens d'arriver en ville, je change totalement de vie et je ne connais personne.Comment se faire de nouveaux (et bons) amis?Attention, je ne parle pas de sites type OVS, j'ai déjà essayé et je trouve le caractère très superficiel (quand d
  •  
  • Qu'espère trouver une nana dans une relation avec un mec? Les nanas succombent au charme d'un mec parce qu'il est potentiellement un bon coup, et que ça ne peut pas attendre? ou parce qu'il a un charme fou et vous prenez le risque qu'il plaise aussi à d'autres femmes? ou autres. merci d'éclairer mon ignor
  • Qu'offre t-on à un mariage? "mon cousin va se marier en octobre, je sais pas quoi lui offrir et apparemment il veut plutôt de l'argent mais là je me dis "combien faut il donner?"c'est embêtant surtout que je suis pas riche." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Réaliser quand tout est fini, quand elle a cassé la relation brutalement, qu'en fait tout ceci n'était qu'un vaste scénario qui lui "servait" à quelquchose, à passer un cap de sa vie, à franchir un palier, à reprendre confiance en elle, à être remis Comment vivre avec le ressenti que la personne que l'on aimait s'est "servi" de vous?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Corée du Nord: paroles d'experts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article