Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ignace Lanoie

Ignace Lanoie

Eléctions de miss Qriste et mister Qriste!?

Vous voteriez pour qui!? EN SAVOIR PLUS >>>




qui se presente? donnes nous la liste des candidats et je vote avec plaisir!!
S'il vous plait, votez pour moi, les amis.
euh d'après ce que j'ai vu comme questions et réponses aussi depuis ce matin, il parait que deriere une 20 aine de Qristes il n'ya qu'une seule personne, supposons que c'est le cas d'une bonne dizaine alors on se retrouverai avec officiellement 10 ou 15 Qristes tt au plus lol
Bof je me comprend lol
Balance la liste qu'on puisse choisir ;o)
Dans quelle catégorie?
Euh. Il faudrait d'abord savoir surquels critères il faut qu'on les choisisse! Peux-tu préciser, s'il te plait?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Appareil dentaire Les traitements orthodontiques precoces proposent de corriger les desequilibres des bases osseuses, parfois des 3 ans. Nous recevons regulierement des enfants tres jeunes, adresses par leur chirurgien-dentiste. A chaque age son traitement ortho
  • Mettre du chaud ou du froid Pour soulager les maux de dos, il est possible d'appliquer du froid ou du chaud. Mais quelle solution choisir ? Laquelle est la plus efficace ?. Soulager une hernie discale avec les remedes de grand-meres. Des astuces et du bon sens pour calmer
  • Julien Boisselier amoureux . On le reconnait a son timbre de voix si particulier et a son sourire franc. Julien Boisselier, 47 ans et second couteau toujours aussi apprecie du cinema francais (on l'a vu briller dans Sous le meme toit et Monsieur & Madame Adelman), se consi
  • Regime Sans Residu .Propose avant un examen medical tel que la coloscopie, le regime sans residu doit etre suivi pendant les trois jours qui precedent le rendez-vous. Particulierement. Le regime sans residu, c?est un programme minceur tout sauf classique. Il s?agit plu
  • Jaime un homme? Jaime un homme il travail avec moi mais il na rien déclarait, mais hier jais disputé avec un collègue pour un travaille lui il es passé comme parasare Lomme que Jaime donc il ma défendue mais mon collègue il a tourné vers lui es il a dis qu’il nya EN SAVOIR
  • Yen a t il beaucoup, des gens comme ça? Je trouve cela monstrueux Pensez vous qu'il existe des gens qui souhaitent la mort de leur parents pour toucher l'héritage?
  • j'ai l'intention de m'inscrire sur ce site et de mettre des photos pour avoir plus de réponsesfaudrait juste que je sois à mon avantage, parce que là, si on enlève ma ceinture gucci à 225 € (c'est une vrai hein je préçise!), l'iphone 3G que je tient Est ce tromperie sur la marchandise que de retoucher sur photoshop ses photos meetics?
  • Une fille nous plaît. Bonjour, ça va? Je tente juste de créer une conversation, sans plus, et là une question me tombe dessus et je ne sais jamais quoi répondre : Vous faites quoi dans la vie? Est ce pour jauger mon compte en banque, ou savoir ou je Comment répondre à la question "vous faites quoi dans la vie?"?
  • Avez-vous appris à vos enfants comment réagir face à une situation critique? vos enfants savent-ils appeler les pompiers en cas d'urgence? moi je pense qu'il est temps de donner ces consignes à mon enfant. on ne sait jamais. et vous?
  • Vs cherchez quoi avec un homme ou une femme mariée? Tu cherches quoi avec elle ou lui? _Des relations sexuelles plus ou moins fréquente;_Qu'elle quitte son homme pour toi;_Un plan cul unique.

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Location Saisonnière : Comment déclarer ses impôts ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article