Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ignace Lanoie

Ignace Lanoie

Vous est-il déjà arrivé d'avoir la circulation du sang coupé dans les avant-bras et mains pendant l'amour?

Merci Co tu me rassures, j'ai la même chose mais les fourmillements sont tels que je n'arrive plus à bouger mes mains et des fois aussi la machoire inférieure, c'est bizarre. Je me demande qu'elle en est la raison. EN SAVOIR PLUS >>>




pendant l'amour ya que la cervelle qui fonctionne pas chez moi.sinon ça circule bien!
peux n'importe puis ceque tout le sang va au dessus pour ejaculatin (remplire les veine de vergeles levres de ma conjointe.)
n'hesiter pas à caressé votre conjoit au bout des doigts des mains et de pieds tout travailent pour avoir une serculation normale c'est le but d'une relation sexuelle l'equilibre de la çurculation.
Circulation coupée, non, mais des fourmillements dans les bras, les mains et le bas du visage, toujours avant le grand feu d'artifice :)
oui bien sur mais dans mes jambes aussi
ah bon??

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les probiotiques limiteraient la prise de poids L?origine du mot kefir est diverse?: on dit que c?est un mot d?une langue de la region du Caucase en Europe de l?Est pour designer le lait fermente. Deja appreciee par depuis des centaines d?annees au Moyen Orient, le kefir de lait a fait sa renommee
  • suivez un régime de 4 jours pour perdre Tisane Silhouette, 12 unités : découvrez nos produits avec la description, le prix et la disponibilité. Bonjour J'ai besoin de perdre du poids et d'affiner mon corps, a votre avis quelle est la tisane amincissante la plus efficace afi
  • Excroissance soudaine sous aisselle . Zoom sur la liposuccion des aisselles, l'operation tendance chez les femmes permettant d'eliminer la graisse sous les aisselles par lipoaspiration.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux
  • Peut-on maigrir avec des sachets hyperprotéinés Regime hyperproteine: maigrir vite avec les sachets proteines Protifast. Nos conseils et nos produits de regime en pharmacie et sur internet. Supplement star du fitness et de la perte de poids, les proteines en poudre font-elles maigrir? Je vous expl
  •  
  • Divorce et animaux? voila je vous raconte on avait une petite chienne adorable mais on a pas pu la garder.mais on a pas voulu s'en separé totallement alors on a demandé à ma belle soeur si elle voulais bien l'adopter comme ça on continue à la voir et ça lui fait plaisi EN SAVOIR
  • Est ce que la volonté est une energie renouvelable? "bin oui , mais c'est comme les accus , il faut les rechargerbise" EN SAVOIR PLUS
  • qui dit vous aimer plus que tout, qui vous couvre de cadeaux plus somptueux les uns que les autres, que vous aimez follement, et qui lorsque vous lui ouvrez votre coeur parce que vous êtes mal, ne vous écoute pas et recentre tous vos problèmes sur l Que pensez-vous d'un homme?
  • Que dois je faire avec mon ami? je ss avec mon ami depuis 3mois, notre histoire est du serieux et on s'aime bien et se respecte bcp.avant il m'apelait tous les jours bb chérie.ect, ça fait un moment qu'il a netement changé il m'apelle nettement moins et plus de chéri ou de bb je s
  • Comporter avec ma belle fille de 7ans qui m'enerve? Bonjour tout le monde , J'ai un problème, c'est que la fille de mon mari 7.5 ans qui vient de temps en temps chez nous, elle m’énerve, toujours le temps qu'elle vient chez nous , j'ai problème avec mon mari et aussi j’ai mal au nerf.moi j'essai d'êt EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Canapé Scandinave London Panoramique BoboChic®

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article