Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ignace Lanoie

Ignace Lanoie

Quelle est la chose la plus méchante que vs ayez faite?

insulter qq1 sans raison?pousser une autre ds les escalier.parce qu'elle avançait pas vite? bah quoi y a des envies bizarre parfois. :-) ALORS? EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai poussé mon pire ennemi qui était en vélo tranquille en train de rentrer chez lui, il s'est ramassé contre le grillage devant tous les collégiens qui sortaient du bahut, et je me suis prit une droite quand il s'est relevée.
Le pire c'est que mon histoire est vraie lol, ce jour là je l'ai vu, et j'ai tout simplement pété un câble. Quand il s'est relevé, vu la tête qu'il tirait, j'ai su que j'allais vite regretter mon geste lol, sa tête on aurait dit qu'elle avait rôti au four tellement elle était rouge mdr.
Edit: En fait c'était méchant parce que sur le coup il l'avait pas mérité, mais sinon c'était un sal petit con!
Ben une fois j'ai cramé les cheveux d'une fille avec un briquet, c'était vraiment méchand parce que la fille ne m'avait rien fait. Tout ça a cause d'un pari stupide
avoir presque péter le nez de ma mère y a longtemps
rien de tout ca, juste partie sans rien dire
coller du chewingum dans la longue chevelude de ma rivale
un vrai régal de la voir les cheveux très courts après ça
Mouahhahahah

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pompe à eau Decouvrez tous nos produits Pompe d'arrosage et d'alimentation sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pompe d'arrosage et d'alimentation au meilleur prix. Decouvrez notre selection de pompes de surface. Comment chois
  • Teint black'Up revisite son fond de teint fluide iconique qui devient le fond de teint fluide matifiant. Reference historique de la marque, il conserve tous ses atouts : une texture fluide qui s?etire facilement et laisse respirer la peau, une couvrance mo
  • le chef américain Anthony Bourdain Vendredi 8 juin, le monde apprenait le deces du chef americain Anthony Bourdain, retrouve pendu dans sa chambre d'hotel pres de Strasbourg. Quatre. De la relation entre Ariana Grande et Pete Davidson au suicide professionnel de Roseanne Barr, voici l
  • Tłumaczenie po polsku Riviere d'Italie affluent du Po rive gauche longue de 313 km et possedant un bassin de pres de 8 000 km2 Issue des Alpes elle draine la Valteline ou elle alimente des centrales electriques traverse le lac de Come Sous Napoleon Ier l'Adda donna son no
  • Servir de repose-pieds pour une femme, est ce le début du bonheur? Ben tiens. C'est peut-être la solution? Tu veux être mon repose-pieds? J'ai déjà un chausse-pied, chaussure à mon pied, reste plus qu'à le prendre, mon pied.
  • Question pour les hommes? Quel est le cadeau original beau et romantique que vous aimeriez avoir de la part de la femme de votre vie? donnez moi des idées pour le surprendre et l'émouvoir en gros, pour qu'il dise wouahhhhh je t'aime, tu es la femme de ma vie merci mon amour!
  • J'ai vraiment besoin d'aide !? "mon pere devient infernal avec nous et on ne sait plus quoi faire!!il cris sur nous meme quand on fait rien et ca m'enerve!! au point que je commence à craquer!aidez moi c important pour moi!merci à ceux qui repondrons!PS: je ne peux pas partir de c" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment souhaitez bon anniversaire à une personne qu'on aime mes qui ne veut plus te parler?? J étais proche avec un mec je me suis attachée énormément à lui mais seulement maintenant il ne veut plus me parler suite à des histoire. Sa fait 2 mois j y est plus envoyée de message. Dans pas longtemps c'est sont anniversaire.je pense que c'est l
  • Comment être sur que l'on va réussir a être fidèle toute sa vie? je suis convaincue que c'est possible, mais l'effort doit se faire à deux dans le couple.Si la vie du couple devient trop monotone, ou s'il n'y a pas assez d'échanges ou beaucoup de frustrations, il y en a un (ou une) qui ira chercher compensation a

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Recette - Nems au saumon et aux légumes et sa sauce au yahourt à la cardamone - ELLE Cuisine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article