Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ignace Lanoie

Ignace Lanoie

Quelle place réserver à l'ironie au sein de l'humour?

Dire que l'humour fait partie du comique ne résout pas pour autant la question de la nature de cette inclusion.
Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




L`humour fin.
Ne peux exister sans dérision.
Ironiser sur les choses difficiles de la vie.
Fait souvent mieux passer la 'pilule'.
En rigolant.
Exemple facile.
Le grand Devos.
Ouaip.
L`humour dérisoire.
Mais pas toujours fin.
Est très populaire au Québec.
On le nomme l`humour absurde.
Il est dit ici.
Que c`est une façon efficace pour le peuple.
De se défouler par le rire.
Plutôt que de se taper sur la gueule.
À un match de foot!.
Pour cela nous préférons le hockey.
Avec les bâtons trop élevés.
À chacun son humour finalement.
Ouaip.
Pas très concluant mon exercice!.
Bonne soirée cher Monsieur.
M`Dame Claude
J'aime beaucoup l'humour, par contre pour des situations (vie privée) ou faits divers graves, là non!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Étoile cachée Semaine 6 Trouvez l'emplacement de l'etoile cachee de la mission "Preparez-vous" de la semaine 9 de la saison 10 de Fortnite. Bienvenue dans une nouvelle video Fortnite "ETOILE CACHEE SEMAINE 9" EMPLACEMENT SAISON 9 sur FORTNITE BATTLE ROYA
  • Valise Choisir une bonne valise a 4 roues n'est pas si simple. L'equipe Meilleure-Note vous a prepare 5 modeles de marque et de grande qualite pour un voyage au top !. Souple ou rigide?? En plastique ou aluminium?? Avec cadenas ou non?? Que vous p
  • Corps et femme ▷ 88 citations courtes et proverbes Citations corps et femme ✔ Decouvrez 88 belles phrases parmi des milliers de pensees, et de repliques cultes, et partagez vos propres citations. Question pr les gars: plutot mince ou ronde?. Salam, Tout est dans le titre et j'aimerais savo
  • Only Wish Mariage, communion, bapteme? Tout ce dont vous avez besoin pour une ambiance de reve a votre image pour toutes les occasions sur Deco de fete. Cette belle bougie originale a piquer au sommet de votre gateau d'anniversaire! Cette bougie tendance
  • Chagrin est il preuve d'amour? Pour certaines femmes, le chagrin qu'elles causent est une preuve d'amour plus vraie que le bonheur qu'elles donnent.
  • Pourquoi on a des prejugés pour dire que une femme est une nymphomane? "si l'homme est obligé d'evacuer,la femme non donc il y a a un qui fait ça par obligations,et l'autre qui le fait par vice,une femme qui le réclame souvent est une nympho" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Mon fiancé m a trompé,moi je lui ai pardonner cette betise mais lui n arrive pas a depasser,il s en veut tjr? "je fais tt pour le soulager et pour reprendre le cour de notre vie mais rien a faire?je ne veux pas le laisser s'enfoncer pour ne pas le perdre.que dois je faire pour y remerdier?" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis sûre que toute la rubrique politique m'aime beaucoup. Ai je tort de le penser? Je suis certainement la plus intelligente, bien que blonde à forte poitrine, et toutes mes réponses et mes questions sont admirablement documentées. Je suis très ouverte à tout à droite comme à gauche. Alors pourquoi me critique on? vous ne m'aimez EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
FILM CHRETIEN l'enlèvement (3 partie)inspirer de la bible,(façon le monde)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article